Carnet Avril : Ma petite voix intérieure

Les peurs, les doutes, la vie extérieure trépidente nous font tourner la tête.

Il est parfois difficile au milieu de tout ce bruit de s’écouter : ses sensations, ses intuitions, ses besoins et envies, en bref, ce qui est juste pour soi.

Ce carnet va vous permettre d’approfondir et d’explorer cette facette riche et précieuse et ainsi évoluer vers plus de conscience, poser des actes en accord avec vous pour un quotidien plus fluide et harmonieux.

Parce que CETTE PETITE VOIX INTERIEURE CONNAÎT VOTRE VOIE.

Des exercices de visualisation positive & d’art thérapie ( écriture, dessin spontané, collage, … ) pour :

  • Lâcher prise & se fier à son ressenti physique
  • Ecouter son sage intérieur
  • Développer son intuition

6.90€ papier / 1.49€ ebook / emprunt Kindle

Merci à Farenheit 452, fidèle chroniqueuse de mes petits carnets !

Sur le même modèle que les trois mois précédents, Cécile Blanche nous propose cette fois de consacrer avril à notre petite voix intérieure.
Pour cela, être d’abord en ouverture, premièrement à nous-mêmes, à l’écoute de nos vrais besoins. Celle-ci passe par le coeur, qui recèle tant de  » talents et trésors », et elle nous permettra de reprendre confiance en nous pour repartir vers les autres avec une nouvelle boussole, qui nous guide vers la sécurité et l’harmonie.
Nous retrouvons les déclinaisons des ouvrages préalables, séances de méditation, citations inspirantes et histoires illustratives « à laisser infuser », phases de création, exercices, prises de notes, jeux (dont jeux de cartes), toujours dans une très grande liberté de parcours personnel.
Nous apprendrons à accepter chaque expérience comme bénéfique, finalement, sur notre chemin, et à plonger dans une zone sous les tempêtes et doutes de surface où tout est calme, limpide, apaisé : profondément en nous-mêmes.
Nous retrouverons le sentiment du sacré, grâce à la nature et à une connexion à quelque chose de plus grand que nous…
Ce livre en tout cas va nous y aider.
Il paraît que plus on se met à l’écoute de son intuition, plus et mieux on la perçoit. Laissons-nous donc guider par ce très bel ouvrage, pour trouver la voie de notre petite voix, qui tous deux nous appartiennent en propre.
Merci Cécile pour cet accompagnement tendre et avisé.

Chronique complète ici !

Merci également à Lisbeth pour cette belle mise en avant de ma collection.

Marjo’s book est une de mes plus fidèles chroniqueuses. Elle a été conquise par mes petits carnets et je m’en réjouis!

Versions audios à écouter ci-dessous :

Méditation Ouverture du Cœur
Méditation Rencontre dans la montagne
Rencontre Tout est en moi

Les 22 arcanes majeures du tarot de Marseille

Vous en aurez besoin pour une des expériences proposées dans ce carnet si vous n’en avez pas à la maison. Elles sont disposées dans l’ordre afin de facilement les retrouver en fonction de leur numéro (à l’exception du Mat, à la fin, qui n’a pas de numéro car il vient boucler le cycle représenté. Il est donc à la fois le dernier et le premier).