Ma participation au concours Charleston !

L’idée a germé pendant le confinement. J’ai vu passé sur les réseaux l’annonce de l’ouverture du prix romantique organisé par les éditions Charleston, éditeur que j’aime beaucoup, beaucoup.

J’avais écrit une nouvelle qui avait beaucoup plu et de nombreux lecteurs me réclamaient la suite. J’ai donc saisi l’opportunité de ce concours pour raconter l’histoire d’Anna. Par ailleurs, je n’avais jamais écrit de roman avec une date butoir et je trouvais l’expérience intéressante et stimulante.

Et me voilà aujourd’hui dans la phase finale de relecture, après correction et avis de ma super bêta lectrice (merci Georgina!!) et je suis satisfaite du travail fourni. Le manuscrit est à rendre au plus tard le 15 septembre. Cinq finalistes seront sélectionnés pour la première étape puis un ou une seul.e.

Pour les inquiets, rassurez-vous, si je ne gagne pas le concours, je publierai cette histoire en auto édition, une fois l’annonce du finaliste faite. Mais restons optimistes! Je pourrai bien avoir une belle surprise avant Noël… Qui sait?

Belle rentrée à tous!

Le meilleur pour vous,

Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *