J’avais pas prévu la suite !

Et si le bonheur, c’était d’accueillir ce que la vie a prévu pour nous?

Sortie 19 juillet 2022 – 224 pages

Broché: 14.90€

ebook: 2.99€

Lorsque le bonheur arrive, la plupart des gens se réjouissent. Moi, Chloé, je panique. Être en couple, fonder une famille, je l’ai toujours espéré…
Pourtant, alors que mes rêves se rapprochent, je doute. D’autant que mes idoles féminines sont unanimes: être mère, c’est éprouvant!
Quand un lourd secret de famille est révélé, c’est l’équilibre présent et à venir qui vacille.
Heureusement, il me reste neuf mois pour que tout devienne parfait. Ou pas.

Les lectrices en parlent déjà !

« J’ai plongé en quelques pages dans ce roman tout en nuances. Chloé, l’héroïne, m’a fait rire grâce à sa spontanéité, qui frise souvent la maladresse… J’ai été touchée par ses questionnements, son cheminement intérieur. Les thèmes abordés sont sérieux, voire graves, mais Cécile Blanche parvient à les traiter avec beaucoup de chaleur, de lumière et c’est un vrai plaisir de cheminer aux côtés de Chloé et de son entourage haut en couleurs. »

Jeanne I.

« J’ai aimé « J’avais pas prévu la suite » car c’est un livre plein de tendresse, qui fait rire ! Qui réconforte mais qui fait réfléchir également… à lire absolument et à garder près de soi, (près de son cœur). Merci Cécile Blanche ! »

Célia S.

 » Quel bonheur de retrouver Chloé telle qu’on l’avait quittée (ou presque) ! On plonge avec gourmandise dans son cheminement vers la maternité, dans les  secousses familiales qui viennent ébranler ses certitudes (on en n’attendait pas moins de sa famille haute en couleurs). 
Entre les mains expertes de Cecile Blanche, les épreuves deviennent autant d’occasions  d’apprendre et de grandir. Une lecture aussi rafraîchissante qu’enrichissante ! »

Georgine TS.

Pour la première fois, j’ai proposé ce nouveau roman en précommande via Ulule (plateforme de financement participatif) afin de financer les frais d’impression. Merci à tous ceux qui ont répondu présent et m’ont soutenu dans ce projet par leur commande, leurs mots doux et leurs partages sur les réseaux et ont rendu ce projet possible!

HAUT DE PAGE